• Novembre 2016

Loto-Voyages 2017

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer le retour de la Loto-Voyages!

Sous le thème des villes Olympiques, 13 destinations de rêve telles Athènes, Barcelone et Berlin vous permettront de vous évader sur les traces des grands athlètes! Une nouveauté cette année: 6 lots de 1 000 $ en argent seront également remis!

1 chance sur 52 de gagner!

Novembre 2016 | Cafétéria de l'IUCPQ-UL

24 h Cours don

Pendant 24 h, à la cafétéria de l’Institut, venez courir ou pédaler pour la cause!
      Pour ce faire, vous devrez verser un don équivalent à 1 $ la minute.

Septembre 2016

Un second succès pour le Cabaret Music-Hall de la Rive-Sud

Le 30 septembre dernier, plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées dans une ambiance festive au Cabaret Music-Hall de la Rive Sud afin d’appuyer l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ-UL) et sa Fondation.

4 500 FOIS MERCI!

Février 2017 | Conservatoire de musique de Québec

Concert-bénéfice

Venez entendre les étudiants en médecine de l'Université Laval et ceux du Conservatoire de musique dans un concert-bénéfice afin d’appuyer l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ-UL) et sa Fondation.