• Août 2017 | Lévis-Québec

2ième édition : À pleins poumons pour l'HTAP

Pour une deuxième année consécutive, près de 20 membres du Groupe de recherche en hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) se sont lancé pour une seconde fois un défi afin de soutenir les personnes atteintes de cette grave maladie. Des courses de 21 et 10 km seront effectuées lors du Marathon SSQ le dimanche 27 août afin de conscientiser et sensibiliser la population à cette maladie. L'an dernier, c'est plus de 7 000 $ qui furent amassés dans le cadre de leur activité.

Septembre 2017

Pédalons avec Louis contre l'obésité

Les 29 et 30 septembre prochain, Louis Fréchette s'est lancé un défi : celui de pédaler contre l'obésité !

Ancien patient de l'IUCPQ, celui-ci a pris la décision de s'engager dans son tout premier défi cycliste pour amasser des fonds au profit de la Fondation IUCPQ, ayant littéralement eu une deuxième vie à la suite de ces interventions à l'Institut.

**Dû à l'immense succès du 17 août dernier, nous serons de retour en septembre pour une deuxième édition de vente des délicieux Caramels FAA qui seront en vente à la sortie du tunnel dans le cadre du défi cycliste Pédalons avec Louis contre l'obésité. Nous vous tiendrons informé de la prochaine date sous peu.**

Si entre temps, vous désiriez vous procurer des Caramels FAA, contacter directement M. Louis Fréchette à l'adresse suivante pour passer votre commande.

pedalonsaveclouis@gmail.com

Septembre 2017 | Sortie du tunnel de l'Institut

Vente de caramels - Activité cycliste de M. Louis Fréchette

Nous serons de retour le vendredi 15 septembre prochain entre 9h et 14h pour une deuxième édition de vente des délicieux Caramels FAA qui seront en vente à la sortie du tunnel dans le cadre du défi cycliste Pédalons avec Louis contre l'obésité.

pedalonsaveclouis@gmail.com

Août 2017 | Lévis

Collecte COEUR-TUPPER

Encouragez Mme Stéphanie Gonthier, ayant côtoyé de près les maladies cardio-vasculaires au sein de sa propre famille, dans sa collecte de Fonds COEUR-TUPPER, qui se tiendra du 17 août au 29 septembre prochain, au profit du Fonds Chirurgie cardiaque.

Octobre 2017

Les Fous de la rampe présentent Mort sur le Nil d'Agatha Christie

La troupe les Fous de la rampe, composée entre autres de médecins et employés de l'Institut présente cette année sa 26ième production. Elle remet annuellement les profits amassés au Comité de financement des employés de l'Institut. Ce Comité permet de soutenir des projets soumis par des employés de l'Institut qui ont un impact direct sur les soins et les services offerts aux patients de l’IUCPQ - UL.

Les représentations de Mort sur le Nil auront lieu les 27-28 octobre et 3-4 novembre 2017 - 20 H au Théâtre de la Cité universitaire.

Janvier 2017

Gagnants Loto-Voyages 2017

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer les gagnants de la Loto-Voyages de septembre 2017

Consultez la liste des gagnants des tirages ayant déjà été faits ici.