Du 31 janvier 2018 - au 1er février 2018 -

24 h Cours don

L’équipe du Département de pharmacie de l’IUCPQ-UL est de retour avec son défi du 24H Cours don dont les profits sont versés à la Fondation IUCPQ.

Pendant 24 h, les 31 janvier et 1er février à la cafétéria de l’Institut, venez courir sur un tapis roulant ou pédaler sur un vélo stationnaire pour la cause! Pour ce faire, vous devrez verser un don équivalent à 1 $ la minute.

POUR RÉSERVER VOTRE PLAGE HORAIRE (faites vite, places limitées), venez inscrire l'heure qui vous convient sur le tableau d'inscription situé aux 4 chemins.

Les paiements se feront en argent comptant ou par chèque libellé au nom de la Fondation IUCPQ.

Également sur place lors de l'événement, plusieurs prix à faire tirer de nos partenaires, le Coureur Nordique, Fradette Sport, Sports Experts (Groupe Brière) et Gym le chalet !

N'hésitez pas à lancer des défis à vos collègues ou à faire courir le ou la pharmacien(ne) de votre choix !

L'ensemble des profits amassés sera remis au Fonds pharmaceutique.

Pour information et paiement de votre inscription, contactez :

Valérie Morency

Fondation IUCPQ

418-656-4999 poste 3450

valerie.morency@fondation-iucpq.org

Quand ?Du 31 janvier 2018 - au 1er février 2018 -
Où ?Cafétéria de l'IUCPQ-UL
Comment s'y rendre ?Voir sur la carte