Du 27 mars 2017 - au 28 mars 2017 -

2e édition «Faites courir vos kins» : un franc succès !

Les 27 et 28 mars dernier, toute l’équipe du PPMC s’est mobilisée à tour de rôle sur le tapis roulant dans le cadre d’une collecte de fonds pour le Défi Entreprises dont tous les profits furent remis au Fonds PPMC de la Fondation. En deux jours, c’est 9 906 $ qui ont été amassés, grâce à l’appui fidèle et généreux des usagers du PPMC. Ces derniers ont d’ailleurs pris un certain plaisir à « faire courir » leurs entraîneurs et autres intervenants du PPMC pour la cause et pour les préparer au Défi Entreprises du 11 juin prochain !

L'équipe du PPMC s'est relayée pendant près de 24h ( 2 X 12h ) sur un tapis roulant parcourant une centaine de kilomètres. Par cette initiative, toute l'équipe du PPMC désire démontrer à la population que même les gens ayant eu différentes pathologies cardiaques (ou autres) sont en mesure de réaliser ce type de défi, selon leur condition respective.

La Fondation tient à remercier tous les usagers du PPMC qui ont donné aussi généreusement ainsi qu’aux employés qui ont concrétisé cette initiative. Le Fonds PPMC sert à soutenir l’achat d’équipement dans un souci d’amélioration constante des infrastructures du pavillon. Il sert aussi à promouvoir l’adoption d’un mode de vie sain auprès de sa clientèle. Les sommes recueillies sont utilisées en conformité avec les projets qui émanent de l’équipe du PPMC et de son comité des usagers.

FÉLICITATIONS !

Quand ?Du 27 mars 2017 - au 28 mars 2017 -
Où ?Pavillon de prévention des maladies cardiaques (PPMC)