Juin 2017

2e édition Yogatons pour notre bonheur et faites battre des coeurs !

Quand : Dimanche 4 juin 2017

Heure : 15 h 30 à 16 h 45

Où : Eria Masso & Yoga

2485, chemin Saint-Louis, local 224 (place de la Falaise)

Inscriptions : 418 652-3742

www.eriamasso.yoga

Coût : Gratuit

Une contribution volontaire à la Fondation IUCPQ est suggérée. Tous les dons recueillis lors des séances offertes par Lucie Trudel seront remis à la Fondation IUCPQ, afin d'appuyer la prévention des maladies cardiopulmonaires et de celles liées à l’obésité, en plus de promouvoir les saines habitudes de vie auprès de la population.

À propos de Lucie:

Lucie écoute, explore et apprécie ce qui l’entoure pour apprendre. Certifiée en Hatha Yoga, Yin Yoga, Yoga sur chaise, elle poursuit ses études en yoga, pleine conscience (mindfulness) et méditation, ici et à l’étranger. Pour la nutritionniste, sportive, et musicienne, le yoga est l’instrument faisant vibrer l’harmonie intérieure afin d’accueillir son rythme, vivre en accord avec soi et mieux trouver son équilibre au quotidien. Sa présence attentive, chaleureuse et son approche intuitive puisant aussi aux traditions invitent à d’inspirants voyages au cœur de soi.

Quand ?Juin 2017
Où ?Eria Masso & Yoga - Dimanche 4 juin 2017

2485, chemin Saint-Louis, local 224 (place de la Falaise)