Du 25 août 2017 - au 28 août 2017 -

Édition estivale : Soyez TUPP pour la cause !

Les 25, 26, 27 et 28 août prochain, venez rencontrer, pour une édition estivale, l'équipe de femmes de cœur composé d'Isabelle Delisle, Marie-Ève Dionne, Josée Lecompte et Charlène Germain-Cameron qui viendront vous présenter les tout derniers produits TUPPERWARE à la cafétéria de l'Institut.

Avec la rentrée scolaire qui arrive rapidement, les camps de jour, les lunchs à préparer et les rafraîchissements lors des activités sportives, voilà l’occasion idéale de renouveler votre inventaire de contenants pratiques, durables et aux couleurs toniques !

Fort du succès de leur précédente édition, elles ont décidé de verser, cette fois-ci, la totalité des profits des produits TUPPERWARE qui seront vendus au Fonds Luce Auger pour les soins palliatifs.

Cafétéria de l'Institut

VENEZ NOUS VOIR !