7 octobre 2017 - 8 h30

2ième édition : Tournoi de Dek Hockey 2017

Réservez votre place pour participer au 2ième tournoi de Dek Hockey au profit du Fonds des jeunes greffés cardiaques !

Comptant sur des années d’expérience et une passion certaine pour le hockey, Jean Veillette, agent administratif au 4e étage Ouest du Pavillon central de l’IUCPQ-UL, en collaboration avec la Fondation IUCPQ, vous invite à former votre équipe et à participer à un tournoi de Dek Hockey amical, qui aura lieu le samedi 7 octobre 2017.

Pour une deuxième année consécutive, Jean se mobilise pour les jeunes greffés cardiaques désireux de faire en sorte que leur séjour à l’Institut soit plus agréable. Au total, près de vingt équipes s’affronteront lors de cette rencontre où plaisir, sport et bonne cause seront au rendez-vous !

Édition 2017

3 classes :

Classe « A » : 1 joueuse féminine;

Classe « B » : 2 joueuses féminines;

Classe « C » : 4 joueuses féminines;

Chaque équipe est assurée de jouer un minimum de trois (3) parties lors du tournoi;

Chaque équipe doit être formée de sept (7) joueurs, incluant le gardien;

Coût d’inscription

210 $ par équipe (30 $ par joueur),

Un reçu fiscal pour la portion admissible peut être remis aux participants sur demande (voir conditions sur le formulaire d'inscription).

Alignement à remettre au plus tard le 22 septembre !

Téléchargez les RÉGLEMENTS et FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Pour information et dépôt des formulaires d'inscription :

Valérie Morency, Fondation IUCPQ,

Local Y2315

418 656 4999 poste 3450

Fax : 418 656 4678

L'initiative de Jean vous inspire? N'hésitez pas à joindre la Fondation pour discuter de vos projets de collecte de fonds au 418 656-4999 poste 3450 ou par courriel à valerie.morency@fondation-iucpq.org

Quand ?7 octobre 2017 - 8 h30
Où ?Complexe Dekhockey,