Du 25 mars 2019 - au 26 mars 2019 -

3e édition «Faites courir vos kins» : 25 et 26 mars 2019

Les 25 et 26 mars prochains, l’équipe du PPMC se mobilisera à tour de rôle sur le tapis roulant pendant près de 24 heures (2 x 12 heures) afin d'amasser des dons au profit du Fonds PPMC. Par cette initiative, les professionnels du PPMC désirent démontrer à la population que même les gens ayant eu différentes pathologies cardiaques (ou autres) sont en mesure de réaliser ce type de défi, selon leur condition respective.

Fort du succès des années précédentes grâce à l’appui fidèle et généreux des usagers du PPMC, l’équipe s’est donné pour objectif cette année d’amasser un montant de 8 000$ pour financer l’achat d’un nouveau leg press.

Les profits amassés durant cette activité seront remis au Fonds PPMC, qui, sert à soutenir l’achat d’équipement dans un souci d’amélioration constante des infrastructures du pavillon. Notamment, il sert à promouvoir l’adoption d’un mode de vie sain auprès de sa clientèle. Les sommes recueillies sont utilisées en conformité avec les projets qui émanent de l’équipe du PPMC et de son comité des usagers.

Soutenez les professionnels du PPMC en faisant un DON!

Quand ?Du 25 mars 2019 - au 26 mars 2019 -
Où ?Pavillon de prévention des maladies cardiaques (PPMC)