Du 25 mars 2019 - au 26 mars 2019 -

3e édition «Fais courir ton kin!» : 10 236$ de profits nets!

Les 25 et 26 mars derniers, l’équipe du PPMC s'est mobilisée à tour de rôle sur le tapis roulant pendant près de 24 heures (2 x 12 heures) afin d'amasser des dons au profit du Fonds PPMC. Par cette initiative, les professionnels du PPMC désiraient démontrer à la population que même les gens ayant eu différentes pathologies cardiaques (ou autres) sont en mesure de réaliser ce type de défi, selon leur condition respective.

Fort du succès des années précédentes grâce à l’appui fidèle et généreux des usagers du PPMC, l’équipe s’était donné pour objectif cette année d’amasser un montant de 8 000$ pour financer l’achat d’un nouveau leg press. Un objectif dépassé avec brio avec un montant de 10 236$ de profits nets!

Les profits amassés durant cette activité ont été remis au Fonds PPMC, qui, sert à soutenir l’achat d’équipement dans un souci d’amélioration constante des infrastructures du pavillon. Notamment, il sert à promouvoir l’adoption d’un mode de vie sain auprès de sa clientèle. Les sommes recueillies sont utilisées en conformité avec les projets qui émanent de l’équipe du PPMC et de son comité des usagers.

Merci à l'équipe du PPMC ainsi qu'à tous les généreux donateurs!

Quand ?Du 25 mars 2019 - au 26 mars 2019 -
Où ?Pavillon de prévention des maladies cardiaques (PPMC)