6 octobre 2018 - 8 h30

4ième édition : Tournoi de DekHockey 2018

2 386 $ AMASSÉS POUR CETTE 4e ÉDITION!

Le samedi 6 octobre dernier se tenait le Tournoi annuel de dekhockey organisé par M. Jean Veillette, employé de l’Institut, au profit du Fonds des jeunes greffés cardiaques. L’événement, qui en est à sa quatrième édition cette année, a permis d’amasser la généreuse somme de 2 386 $.

Pour l'occasion, ce sont plus de 80 joueuses et joueurs qui se sont affrontés dans un tournoi de dekhockey amical au Complexe Dekhockey de Charny.

Félicitations à nos équipes gagnantes!

Classe A : «Salon de quilles St-Nicolas»

Classe B : «The Gators»

Au-delà de ces belles victoires, la Fondation tient à souligner la mobilisation et l’implication des participants dans la réussite de l’activité. Merci à tous pour votre générosité et vos efforts!

Enfin, un merci tout spécial à Jean Veillette, pour sa grande implication au bénéfice des jeunes greffés cardiaques de l’Institut!

L'initiative de Jean vous inspire? N'hésitez pas à joindre la Fondation pour discuter de vos projets de collecte de fonds au 418 656-4999 poste 3450 ou par courriel à valerie.morency@fondation-iucpq.org

Quand ?6 octobre 2018 - 8 h30
Où ?Complexe Dekhockey de Charny