Du 12 septembre 2018 - au 22 octobre 2018 -

900 km en 29 jours! François Dugal "Je marche pour mon Coeur"

Pour son 3e pèlerinage de marche sur les Chemins de Compostelle, François Dugal, en partenariat Me Éric Blouin de Blouin Cabinet d'avocats, s’est associé à la Fondation IUCPQ. Sous le thème « Je marche pour mon Cœur! », il relève le défi de marcher 900 km en 40 jours!

François Dugal vous invite à l’encourager dans sa collecte de fonds en proposant une levée de fonds en lien direct avec « le nombre de kilomètre » qu’il parcourra dans ce long périple de 900 km en 40 jours, sur le chemin côtier qui longe l’Atlantique au nord de l’Espagne, « Le Camino Del Norte ».

Départ : 12 Septembre

Objectif : 10 000 $ en dons

IL FAIT LE PREMIER PAS!

Pour chacun des 900 km qu’il marchera, François s’engage à remettre 1 $ à la Fondation IUCPQ.

À VOTRE TOUR!

Encouragez François dans son défi et contribuez à la cause, en faisant un don dès maintenant!

- 9 $, soit 0,01 $ par km parcouru

- 45 $, soit 0,05 $ du km parcouru

- 90 $, soit 0,10 $ du km parcouru

- 900 $, soit 1 $ du km parcouru

IL RELÈVE UN DOUBLE DÉFI!
Pourquoi ne pas en faire autant?

Afin d’ajouter un second volet à son défi, il s’engage à remettre :

- 30$ additionnel à chaque journée de 30 km de marche

- 40$ additionnel à chaque journée de 40 km de marche

- 50$ additionnel à chaque journée de 50 km de marche.

Vous désirez, tout comme lui, vous engager à faire don d'un montant de base puis ajouter un montant additionnel en fonction de son kilométrage quotidien?

Remplissez un formulaire d'engagement et il communiquera avec vous à la fin de son périple afin de vous donner un résumé de son kilométrage quotidien et ainsi vous dire le montant total de votre don.

Un montant de base + un montant additionnel en fonction de son kilométrage quotidien pendant son périple = VOTRE DON

Merci pour votre soutien!

Questions:

418-656-4999 poste 3450