Auto pour la vie: un programme de recyclage au profit de la Fondation IUCPQ

Le programme Auto pour la vie a été mis sur pied par la Fondation ARPAC dans le but de soutenir des organismes du secteur de la santé.

Grâce au programme Auto pour la vie, il est maintenant possible de faire don de la valeur du véhicule dont vous voulez vous départir à l'organisme de charité de votre choix, dont la Fondation IUCPQ!

La Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) et l'Association des recycleurs de pièces d'autos et de camions du Québec (ARPAC) s'unissent afin de permettre aux Québécois de soutenir la recherche en obésité grâce au don de leurs vieux bazous.

Le programme Auto pour la vie propose d'éliminer ces voitures sur une base volontaire. Il vous offre la possibilité de faire don de la valeur du véhicule à la Fondation IUCPQ, dont la mission est de promouvoir et de soutenir l'oeuvre de l'Institut dont la mission principale est la santé des personnes atteintes de maladies cardiopulmonaires et de maladies reliées à l'obésité. La Fondation s'est également donné la mission de faire la promotion des saines habitudes de vie.

Le montant remis aux organismes dépend de l'âge du véhicule que vous donnez.

Facile et rapide

Afin de faire don de votre véhicule, rendez vous simplement au www.autopourlavie.com et choisissez la Fondation IUCPQ dans le menu déroulant. Suivez ensuite les instructions. Le recycleur le plus près de chez vous vous contactera rapidement afin de prendre rendez-vous pour le remorquage gratuit de votre véhicule.

Vous songez à vous départir bientôt d'une vieille voiture? Pensez au programme Auto pour la vie de l'ARPAC et à la Fondation IUCPQ. Tout comme votre véhicule, vos dons sauront faire du chemin.

Pour en savoir plus, consultez le site du programme Auto pour la vie: www.autopourlavie.com.