Du 9 avril 2018 - au 11 mai 2018 -

Avril : Mois de la santé Bucco-dentaire

Saviez-vous que nous avons une dentiste à l’Institut ? Connaissez-vous les impacts de votre santé bucco-dentaire sur votre santé globale ? Venez rencontrer Dre Michelle Bourassa, chirurgienne-dentiste, à l'entrée du tunnel le lundi le 9 avril et à la cafétéria le mercredi 11 avril prochain afin d’obtenir des informations et conseils sur les soins dentaires, des échantillons de produits et en profiter pour commander une brosse à dents électrique à un prix spécial pour les employés de l’Institut!

Tous les profits de la vente seront remis à la Fondation!

Courrez la chance de gagner une brosse à dents DiamondClean pour adulte  ! ¸

Procurez-vous vos coupons de tirage !

1 billet pour 5 $ et 3 pour 10 $

Quand ?

lundi 9 avril de 15H à 18H à l'entrée du tunnel

mercredi 11 avril de 11H à 13h30 à la cafétéria

Voici les modèles que vous pouvez commander :

Sonicare pour enfants

Stimulez vos enfants alors qu'ils apprennent à se brosser les dents. Ce modèle interagit avec un application amusante qui aide les enfants à mieux se brosser les dents pour longtemps. Vos enfants prennent ainsi du plaisir à assimiler des techniques qui leur serviront toute leur vie.

Prix employé IUCPQ-UL : 55 $

Prix particulier : 60 $

DiamondClean

Des dents plus saines, plus blanches, pour la vie La meilleure brosse à dents sonique blanchissante Philips Sonicare