Du 17 août 2017 - au 27 octobre 2017 -

Collecte COEUR-TUPPER

En mai 2015, Stéphanie Gonthier et son conjoint son affligés d'une terrible nouvelle. Celui-ci est atteint d'une grave maladie cardiaque de type cardiomyoathie et son cœur en est très affaibli. À l'époque, les pronostics ne laissent pas beaucoup d'espoir quant à la santé de son conjoint et on envisage même une greffe du cœur. Heureusement, la médication qui lui est prodiguée va permette de stabiliser la maladie et de continuer à vivre normalement.

Leur vie ayant complètement été chamboulée par l'annonce de cette nouvelle, Mme Gonthier a décidé de s'impliquer personnellement dans la recherche en lien avec la cardiologie en mettant sur pied sa collecte de fonds COEUR-TUPPER. Mme Gonthier organisera une grande vente de Tupperware dans sa région, du 17 août au 27 octobre. 40 % des ventes iront au profit du Fonds Chirurgie cardiaque de la Fondation IUCPQ.

Pour vous procurez des produits TUPPERWARE au profit de la collecte de fonds de Stéphanie Gonthier, rendez-vous au :

Bon succès Mme Gonthier !

Quand ?Du 17 août 2017 - au 27 octobre 2017 -
Où ?Lévis