7 octobre 2017 -

Dek hockey 2017 : un franc succès !!

2 300 $ fois MERCI !

Le 7 octobre dernier, plus d’une centaine de personnes ont convergé vers le Complexe Dekhockey de Charny pour une 2e année consécutive afin de s’affronter lors d'un tournoi amical au profit du Fonds des jeunes greffés de l’IUCPQ-UL.

C’est sous une température automnale idéale et dans une ambiance amicale que douze équipes mixtes ont combattu pour le titre de champion de leurs catégories respectives.

Voici les gagnants des deux classes du tournoi :

Classe B : l’équipe « THE GATORS »

Classe C : l’équipe « LES COUGARS NOIRS » (voir photo)

Au-delà de la victoire, c’est la mobilisation et l’implication du personnel de l’Institut qui composait la majorité des joueurs et bénévoles de la journée qui se doit d’être soulignée. Tous se sont montrés généreux, tant en efforts déployés qu’en dons, ce qui a permis la réussite de cette deuxième édition.

Loin de s’asseoir sur ce succès, Jean Veillette, agent administratif au 4e étage Ouest du Pavillon central de l’IUCPQ-UL, et organisateur du Tournoi en est déjà à planifier la troisième édition, qui aura lieu en octobre 2018, au Complexe Dekhockey de Charny.

Soyez à l'affut, nous annoncerons une date sous peu !

Quand ?7 octobre 2017 -