27 mars 2017 - de 11 h à 13 h

Lancement de 2 nouveaux livres de recettes de Nathalie Verret

Dans le cadre du mois de la nutrition, venez rencontrer le lundi 27 mars prochain à la cafétéria, l'auteure Nathalie Verret, nutritionniste au PPMC qui fera la promotion de ses deux nouveaux livres : le régime méditerranéen et Reprenez le contrôle de votre poids

Les livres seront en vente directement sur place au coût respectif de 24 $ et 26 $. L'ensemble des profits amassés sera remis à la Fondation de l'IUCPQ pour le Fonds PPMC.

Le Fonds PPMC sert à soutenir l’achat d’équipement dans un souci d’amélioration constante des infrastructures du pavillon. Il sert aussi à promouvoir l’adoption d’un mode de vie sain auprès de sa clientèle. Les sommes recueillies sont utilisées en conformité avec les projets qui émanent de l’équipe du PPMC et de son comité des usagers.

Quand ?27 mars 2017 - de 11 h à 13 h
Où ?Cafétéria de l'Institut