14 juin 2017 - 19 h

** REPORTÉE ** Projection du film : Marinoni - Le feu de la passion

** Prenez note que l'activité sera remise à une date ultérieure en raison de contraintes logistiques. Nous vous tiendrons informés dès qu'une nouvelle date sera annoncée. Merci ! **

Une belle opportunité se présente aux gens de Québec et des régions avoisinantes amateurs ou non de cyclisme !  Le mercredi 14 juin prochain à compter de 19 h, M. Tony Girardin, le réalisateur du film Marinoni Le feu de la passion présentera son film à l'auditorium du pavillon Marguertite-d'Youville de la Fondation de l'IUCPQ.

Synopsis :

Giuseppe Marinoni a fabriqué plus de 30 000 cadres de vélos et les cyclistes lui vouent un culte. De son atelier de Terrebonne, cet homme qui soufflera bientôt son 75e anniversaire de naissance se prépare à une importante course où il a la possibilité de battre un record mondial. 60 jours avant ce défi, le réalisateur Tony Girardin lève le voile sur son intimité, montrant l'artisan au travail et pendant son entraînement.

Plus d'information sur le film : http://www.marinonimovie.com/accueil

Coût d'entrée : 10,00 $

RÉSERVATION DES BILLETS OBLIGATOIRE

Pour réserver vos billets :

Valérie Morency - Fondation IUCPQ

418-656-4999 poste 3450