Novembre 2017

**REPORTÉE** Soirée Inspiration : Conférence Dominique Maltais

** IMPORTANT **

Veuillez prendre note que la soirée Inspiration avec l'athlète olympique Dominique Maltais, ce jeudi 16 mars, sera reportée en novembre prochain pour des raisons logistiques hors de notre contrôle.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Soyez assurés que nous vous tiendrons informés du changement de date de l'événement dans les plus brefs délais.

Si jamais vous désirez recevoir un remboursement, veuillez nous contacter au 418 656-4999 poste 3450.

***

L’athlète et double médaillée olympique de snowboardcross Mme Dominique Maltais, donnera une conférence-bénéfice au profit de la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (Fondation IUCPQ) le 16 mars prochain, au sous-sol de l’Église du Très-Saint-Sacrement. Cette conférence est organisée par M. Michel Savard de Gaudreau Environnement et Gouverneur du Parc Industriel Lebourgneuf, en mémoire de sa femme Mme Diane Gariépy qui a été traitée en oncologie pulmonaire à l’Institut. Tous les profits de l’événement seront remis au Fonds Alphonse-L’Espérance et dédiés au traitement du cancer du poumon.

Native de Petite-Rivière-Saint-François, dans la région de Charlevoix, Dominique Maltais pratique le surf des neiges de façon compétitive depuis 2002. Elle a connu le succès rapidement en terminant cinquième au classement de la coupe du monde à sa première année sur le circuit international durant la saison 2003-2004. Après être montée sur plusieurs podiums, elle prend finalement sa retraite à 36 ans après une brillante carrière internationale.

Participez à cette belle soirée et rencontrez une athlète inspirante, véritable modèle de persévérance !

Les détenteurs de billets VIP pourront participer dès 17 h 00 à un cocktail dînatoire. La conférence grand public débutera quant à elle à 18 h 15.

Tarifs :

Table VIP (8 personnes) : 800 $

Billet individuel VIP : 110 $

Billet régulier : 30 $

Billet étudiant : 10 $

Horaire de la soirée :

17 h 00 - Accueil des invités VIP - cocktail dinatoire

18 h 00 - Accueil des invités réguliers

18 h 15 - Conférence

19 h 30 - Clôture de l'événement

Stationnement GRATUIT sur le côté de l'église

(En bas de l'avenue du Père Pelletier)

Merci et au plaisir de vous accueillir !

Quand ?Novembre 2017
Où ?Église du Très-Saint-Sacrement

(au sous-sol)
1330, chemin Sainte-Foy