21 mars 2018 - de 18 h30 à 22 h

4 190 $ Un succès pour la soirée-bénéfice «Donnez en coeur» !

4 310 $ Un succès pour la soirée « Donnez en cœur »!

Le mercredi 21 mars dernier, des élèves du programme Gestion d'événements du Collège Mérici se mobilisaient au profit de la Fondation IUCPQ en présentant une soirée cocktail au restaurant le Portofino St-Foy. Encan silencieux, ambiance musicale et acrobaties animaient cette soirée au profit du Fonds jeunes greffés de l'IUCPQ-UL

L'événement « Donnez en coeur » est une initiative de cinq étudiantes du collège Mérici, Amélie, Émilie, Karianne, Laurence et Sarah dans le cadre de leur cours Gestion d'événements et de congrès. En plus de mettre en pratique leurs apprentissages dans le domaine événementiel, leur objectif est de recueillir des fonds pour la Fondation IUCPQ par cette même occasion. Plus spécifiquement, l’argent amassé lors de l'événement sera remis au Fonds des jeunes greffés de l’IUPCQ-UL. Cette soirée de type «cocktail» présentera diverses activités destinées à amasser des dons, tel un encan silencieux. L’ambiance sera élégante et sophistiquée, par son animation musicale et acrobatique.

Quand ?21 mars 2018 - de 18 h30 à 22 h
Où ?Portofino Ste-Foy