31 octobre 2018 - de 8 h à 19 h

Vente de chocolats - Hélène Lamarche

La traditionnelle vente de chocolats de Mme Hélène Lamarche est de retour cette année pour une 5e édition!

Le 31 octobre prochain, venez passer l'Halloween à la sortie du tunnel de l'Institut en vous procurant de délicieux chocolats faits maison au profit de la Fondation IUCPQ!

L'an dernier, ce sont près de 2 000 $ qui ont été amassés lors de la vente de chocolats.

Aidez-nous à dépasser cet objectif!

31 octobre 2018
De 8 h à 19 h
À la sortie du tunnel de l'Institut (Quatre chemins)

Mme Hélène Lamarche

En 2004, Hélène Lamarche se fait retirer un hémangiome, une tumeur bénigne, situé entre les côtes par le Dr Jocelyn Grégoire, chirurgien thoracique à l'Institut. Jusqu'à l'automne  2013, Hélène est en pleine forme, ne serait-ce que cette petite grippe qui ne semble pas vouloir guérir... Le 8 novembre, le verdict tombe : c'est un cancer du poumon.

Comme la tumeur est située sur le lobe de son poumon gauche, celui-ci doit être retiré. Hélène est donc de nouveau opérée par le Dr Grégoire puis soumise à des séances de chimiothérapie durant une douzaine de semaines. Durant son traitement, elle promet à son médecin que s'il la guéri, elle instaurait une collecte de fonds pour l'Institut.

Chose promise, chose due! En 2014, guérie de son cancer, Hélène Lamarche organisait sa toute première vente de chocolats à l'Institut. Depuis, cette vente de chocolats faits à la main est devenue une vraie tradition!

« Le 31 octobre prochain, je serai de retour pour une 5e année consécutive afin de vendre mes chocolats au profit de la Fondation IUCPQ! Au total, depuis mon rétablissement, c'est près de 10 000 $ qui ont été amassés et remis au Fonds Alphonse-L'Espérance grâce à mon activité! Merci de m'aider à soutenir, à mon tour, les personnes atteintes maladies respiratoires! » - Hélène Lamarche

BRAVO Mme Lamarche pour votre implication !

Pour encourager Hélène dans son activité : CLIQUEZ ICI!

Quand ?31 octobre 2018 - de 8 h à 19 h
Où ?Sortie du tunnel de l'Institut