• Novembre 2017

Loto-Voyages 2018

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer le retour de la Loto-Voyages!

Sous le thème des destinations gourmandes, 13 villes de rêve telles Berlin, Florence et Marrakech vous permettront de vous évader sur les traces des pays renommés pour leur gastronomie! De retour cette année: 6 lots de 1 000 $ en argent seront également remis!

1 chance sur 52 de gagner!

Décembre 2017 | Entrée du tunnel

Les Chevaliers de Colomb à l'IUCPQ

Venez vous procurer des billets de tirage dans le cadre de la Campagne des œuvres charitables des Chevaliers de Colomb les 6 et 13 décembre prochain à l'entrée du tunnel

200 000 $ en prix à gagner !

Décembre 2017 | Cafétéria de l'Institut

Vente de produits AVON

Venez vous procurer les nouveautés Avon en compagnie de Jessy Gagné et Marie-Josée Proulx le 8 décembre prochain à la cafétéria de l'IUCPQ et offrez-les en cadeaux pour Noël !

Décembre 2017 | Cafétéria de l'Institut

Artisanat de Noël par Mme Odette Tardif

Venez vous procurer différents articles (foulards, vêtements pour enfants, colliers) faits à la main par Mme Odette Tardif à la cafétéria de l'Institut, mardi le 12 décembre prochain !

Août 2017 | Lévis-Québec

2ième édition : À pleins poumons pour l'HTAP

Pour une deuxième année consécutive, près de 20 membres du Groupe de recherche en hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) se sont lancé pour une seconde fois un défi afin de soutenir les personnes atteintes de cette grave maladie. Des courses de 21 et 10 km seront effectuées lors du Marathon SSQ le dimanche 27 août afin de conscientiser et sensibiliser la population à cette maladie. L'an dernier, c'est plus de 7 000 $ qui furent amassés dans le cadre de leur activité.

9 000 FOIS MERCI !!

Septembre 2017

Pédalons avec Louis contre l'obésité

Une première édition couronnée de succès ! Près de 5 000 $ d'amassé ! Bravo Louis !

Les 29 et 30 septembre prochain, Louis Fréchette s'est lancé un défi : celui de pédaler contre l'obésité !

Ancien patient de l'IUCPQ, celui-ci a pris la décision de s'engager dans son tout premier défi cycliste pour amasser des fonds au profit de la Fondation IUCPQ, ayant littéralement eu une deuxième vie à la suite de ces interventions à l'Institut.

Août 2017 | Lévis

Collecte COEUR-TUPPER

Encouragez Mme Stéphanie Gonthier, ayant côtoyé de près les maladies cardio-vasculaires au sein de sa propre famille, dans sa collecte de Fonds COEUR-TUPPER, qui se tiendra du 17 août au 29 septembre prochain, au profit du Fonds Chirurgie cardiaque.