Octobre 2020

W Le Petit Bateau Bleu au Coeur Fringant

Reconnaissant envers l’équipe de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval (IUCPQ-UL) et son Pavillon de prévention des maladies cardiaques (PPMC), qui lui ont sauvé la vie et remis sur pieds, suite à une crise cardiaque, Bryan désire faire un geste concret.

Par cette traversée océanique, il aidera la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec de soutenir l’Institut dans sa mission auprès des personnes atteintes de maladies cardiaques, pulmonaires et celles reliées à l’obésité.

Bryan se lance donc ce défi sportif, s’impose des choix de vie santé et redonne au suivant.

Son départ de Québec est fixé au 1er octobre 2020. Son aventure durera 20 mois et nous pourrons le suivre sur sa page Facebook W Le Petit Bateau Bleu au Cœur Fringant. Vous pouvez dès maintenant le soutenir en lui faisant un don en ligne, et ce, tout au long de son périple. Tous les dons et profits seront versés directement à la Fondation.

Objectif : 100 000 $ **

*dont 50 000 $ est remis à la Fondation IUCPQ