Ricardo Talbot, dont plusieurs membres de la famille ont été traités à l'Institut, roulera pour la cause lors du Cyclo-Défi IUCPQ

M. Ricardo Talbot  - Équipe IRISCO

L’IUCPQ occupe une place importante dans ma vie, et ce, depuis plusieurs années. Comment dire, j’ai une sorte de karma qui me lie à cet hôpital, au niveau personnel, mais même au niveau professionnel! En effet, lorsque j’ai fondé mon entreprise, en 1976, l’Institut fut un de mes premiers clients! Mais comme plusieurs, mon plus grand lien avec cet hôpital, c’est la maladie. J’y ai été traité pour des ennuis respiratoires, et ce fut pour moi une véritable résurrection! Également, au fil des ans, plusieurs de mes proches ont fait face à des maladies cardiovasculaires, et ont été traités à l’Institut. Je pense, notamment, à ma mère, mon beau-père, ma belle-mère et mon cousin. Bien que les raisons qui les amenaient à consulter aient été différentes pour chacun d’entre eux, deux constantes les ont toujours suivis : la qualité des soins reçus et le professionnalisme des employés. Pour cela, je suis très reconnaissant. Aujourd’hui, je souhaite, à mon tour, soutenir l’Institut, tout comme celui-ci soutient ses patients.

Fidèle au Cyclo-Défi IUCPQ depuis l’édition 2012, je roulerai une fois de plus au profit de la Fondation le 10 septembre prochain. Pour la première fois cette année, j’implique mon entreprise, IRISCO, pour ce beau défi, et je roulerai en compagnie de trois de mes amis. Pour moi, c’est l’occasion idéale de soutenir l’Institut tout en faisant la promotion des bienfaits de l’activité physique.

Vous aussi, joignez-vous à la cause! – Ricardo Talbot

Vous aussi, contribuez à faire la différence!

Soutenez Ricardo et toute l'équipe IRISCO dans leur collecte de fonds

ou joignez-vous à eux et participez, vous aussi, à ce bel événement!