Retour aux nouvelles
7 octobre 2020

LA FONDATION IUCPQ ACCUEILLE DEUX NOUVEAUX MEMBRES SUR SON CONSEIL D’ADMINISTRATION

La Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec est heureuse de souligner l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Récemment, Mme Nathaly Labbé et M. René Roy ont joint officiellement le conseil d’administration qui compte 20 membres.

 

 

Mme Nathaly Labbé

Comptant plus de 23 ans auprès de firmes internationales et œuvrant en services-conseils aux entreprises, Mme Nathaly Labbé s’est spécialisée notamment en restructuration, amélioration de la performance, achat/vente d’entreprises en difficultés financières (« Distress M&A ») et refinancement. Elle a accompagné de nombreuses entreprises à traverser des périodes difficiles et à retrouver le chemin de la rentabilité. Elle a également agi comme Vice-présidente finance et en parallèle, obtenu sa certification en gouvernance du Collège des administrateurs de sociétés (CAS) de l'Université Laval. Entrepreneure dans l’âme, elle fonde 3P Finance (Planification\Projection\Performance) en mars 2020. Elle accompagne actuellement Louis Garneau Sports /Sugoi dans la restructuration du groupe.

 

M. René Roy

M. René Roy est Fellow de l’Institut Canadien des Actuaires et de la Society of Actuaries depuis 1997. Il détient plus de 35 ans d’expérience auprès de grandes firmes actuarielles en plus d’avoir sa propre firme en avantages sociaux, plus particulièrement à l’égard des régimes de retraite, tant au niveau de leur financement qu’au niveau de leur placement. Il est vice-président de Trinome Conseils - LDP Inc depuis 2006.  Il est également expert-témoin devant la Cour.

 

L’équipe de la Fondation IUCPQ leur souhaite la bienvenue!