7 juin 2017

Le 11 juin, je participe au Défi Entreprises pour soutenir la Fondation IUCPQ

J’ai eu une transplantation cardiaque le 28 mai 2008 à l’âge de 34 ans. Lorsque j’ai su que j’aurais un nouveau coeur, l’une des premières choses qui m’est venue à l’esprit est que je pourrais enfin courir ! J’ai commencé une minute à la fois. Chaque minute était extraordinaire : j’avais l’impression d’être encore plus vivante à chaque pas.

Au cours des dernières années, j’ai participé à plusieurs courses. À chaque fois que j’atteins la ligne d’arrivée, c’est plus qu’une satisfaction personnelle, c’est le commencement de mon remboursement à la société pour le plus beau cadeau que l’on puisse recevoir : la vie ! Grâce à ces initiatives et à bien d’autres, j’ai amassé plus de 58 600 $ pour la Fondation IUCPQ.

Le 11 juin prochain, je participerai au Défi Entreprises. Venez courir ou marcher avec moi et merci de donner à la Fondation IUCPQ afin de permettre à d’autres personnes comme moi d’avoir une deuxième vie ! Pour faire un don, visitez le www.defientreprises.com - Annie Girard

SAVIEZ-VOUS QUE ?

La Fondation IUCPQ est l’organisme bénéficiaire officiel des dons amassés lors du Défi Entreprises ?

En 2016, grâce au Défi Entreprises, 29 196,80 $ ont été versés au Fonds PPMC

(Pavillon de prévention des maladies cardiaques) de l’IUCPQ-UL pour soutenir le développement des programmes de prévention, de réadaptation, de recherche et d’enseignement en plus de contribuer à l’achat d’équipements dans un souci d’amélioration constante des services offerts à la clientèle du PPMC.