7 mai 2020

Masques de protection de la Fondation

MISE À JOUR | MASQUES DE PROTECTION DE LA FONDATION

Dates de livraison :

Pour les livraisons à votre domicile, prévoir un délai d'environ 15 à 20 jours.

Pour toutes les commandes qui doivent être réceptionnées à la Fondation, principalement pour les commandes effectuées entre le 8 et 12 mai, nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons vous remettre vos masques comme prévu le vendredi 29 mai. Malheureusement, Apogée nous a avisés qu’ils font face à des délais de livraison plus longs qu'à la normale de la part des transporteurs et nous n’avons pas encore de confirmation quant au moment où les masques seront livrés. Nous sommes désolés de cette situation hors de notre contrôle, sachez que nous sommes en contact constant avec Apogée et dès que nous aurons plus de détails, nous vous en ferons part.

Pour les commandes effectuées après le 12 mai, nous vous allons fournir plus de détails dans les prochains jours concernant les dates de réception des masques à la Fondation pour les employés de l’Institut.

Pour chaque sac vendu, Apogée remettra 15 $ à la Fondation IUCPQ.

Voilà une manière originale de contribuer à la cause et de soutenir notre Institut!

Pour toute question, contactez Catherine Poirier par courriel à poirier.catherine@fondation-iucpq.org