15 juin 2017

MERCI DU FOND DU CŒUR AU DÉFI ENTREPRISES!

Bravo à M. Daniel Riou et toute l’équipe du Défi Entreprises pour l’immense succès de l’événement du 11 juin dernier qui a rassemblé 10 000 participants sur la Grande-Allée à Québec. Merci au Défi Entreprises d’avoir choisi la Fondation IUCPQ comme organisme bénéficiaire officiel des dons pour une sixième année consécutive!

Merci aux participants et à toutes les entreprises qui ont contribué à la Fondation IUCPQ dans le cadre du Défi Entreprises.

Grâce à  votre immense générosité, c’est plus de 30 000 $ qui ont été amassés pour soutenir et promouvoir la mission principale de l’IUCPQ-UL, soit la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et de celles reliées à l’obésité, le tout au bénéfice de la population du centre et de l’est du Québec, c’est-à-dire plus de 2 millions de personnes.

Sur la photo : Mme Annie Girard, patiente de l'Institut et porte-parole de la Fondation, Mme Josée Giguère, directrice générale de la Fondation et M. Patrice Godin, porte-parole du Défi Entreprises