5 juillet 2017

MONSIEUR GINO YANIRE JOINT L’ÉQUIPE DE LA FONDATION IUCPQ

La Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec est fière d’annoncer la nomination de monsieur Gino Yanire au poste de directeur aux dons planifiés. Il est entré en fonction le 12 juin dernier.

M. Yanire possède huit ans d’expérience en philanthropie dont deux en tant que directeur général de la Fondation de Lauberivière, et puis les cinq dernières années à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, à titre de directeur des dons planifiés et relations avec les donateurs individuels. M. Yanire a développé une solide expertise et un savoir-faire unique en dons planifiés en plus de bâtir une relation privilégiée avec ses donateurs.

Reconnu pour son dévouement, son empathie, sa grande disponibilité et son sens du leadership, monsieur Yanire s’est doté d’une grande connaissance en matière de planification financière et successorale. « Il va sans dire que Gino sera un atout hors-pair pour la Fondation IUCPQ. Le don planifié est un secteur au fort potentiel de revenus. En tant que directeur, il accompagnera chaque personne dans le processus de donation, en plus de les aider à concrétiser leur engagement, ce qui contribuera à la pérennité de la Fondation à long terme. », a indiqué Josée Giguère, directrice générale de la Fondation.

L’équipe de la Fondation lui souhaite donc ses meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.