10 septembre 2018

UNE MOBILISATION RECORD ET UN ÉNORME SUCCÈS POUR LE CYCLO-DÉFI IUCPQ!

La 9e édition du CYCLO-DÉFI IUCPQ, qui s’est tenue ce dimanche 9 septembre, a permis à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) de dépasser toute attente et d’amasser la somme record de 151 000 $ en cette année spéciale soulignant le 100e anniversaire de l'Institut. Présenté par La Capitale assurance et services financiers, et sous la présidence d'honneur de M. Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale, l’événement a réuni plus de 500 cyclistes de tous les niveaux qui ont roulé pour le plaisir et pour la cause, dont plusieurs patients et médecins et personnel de l’Institut. Plus que jamais, l’événement a le vent dans les voiles!

Vignette photo (de gauche à droite)

Francis Vallée, président du comité organisateur du Cyclo-Défi IUCPQ et VP Ventes et formations - SSQ ; Ève Blanchet, gestionnaire de l’accès au patient-province de Québec - Boehringer-Ingelheim Ltée ; Josée Giguère, directrice générale Fondation IUCPQ ; Régis Laliberté, paramédic - Dessercom; Jean-François Chalifoux, président et directeur général - SSQ; Jean St-Gelais, président d’honneur, président du conseil d'administration et chef de la direction - La Capitale Assurances et services financiers; Dave Lamothe, vice-président opérations - Première Moisson, Jean M. Gagné, associé principal Fasken et président du conseil d’administration Fondation IUCPQ; Véronique Barry, avocate senior - Norton Rose Fulbright; Jean-François Girard, directeur de comptes - Micro Logic et Pierre Paquet, président et directeur général - Icentia.

Merci à tous ceux qui nous ont appuyé : nos partenaires, nos donateurs, nos cyclistes, nos bénévoles et tous les employés et patients de l'Institut !

À l'an prochain, le 8 septembre 2019 pour le 10e édition du Cyclo-Défi IUCPQ.

Pour consulter l'album photos de l'événement, cliquez ici :  https://bit.ly/2COcPKG