ATTENTION - Tarif et critères d’admissibilité révisés

La Direction se réserve le droit de réviser ses critères d’admissibilité, à tout moment, sans préavis.

La clientèle de l’Hôtellerie doit être autonome, sans mobilité réduite, et ne doit requérir aucun soin médical constant ni aucune attention particulière. Les chambres ne contiennent ni téléphone, ni toilette, ni douche (toilettes et douches communes à l’étage) et il n’y a aucun équipement adapté pour des besoins particuliers sur l’étage (aucune cloche d’appel pour demander de l’aide).

Veuillez noter que depuis le 21 avril 2016 le tarif est de 35 $ par jour, par chambre.

Pour consulter les critères d’admissibilité,

Tout ce que vous devez savoir avant de réserver

FERMETURE DE L'HÔTELLERIE DU 22 JUIN AU 31 JUILLET INCLUSIVEMENT. VEUILLEZ CONSULTER LA LISTE DES RÉSIDENCES ENVIRONNANTES CI-BAS.

Vous comptez séjourner à l'Hôtellerie de l'IUCPQ? Réservez un maximum de sept jours à l'avance, selon les disponibilités, directement en ligne ou par téléphone en composant le 418 656-8711 poste 2747, entre 8 h et 22 h. Les clients actuellement logés ont priorité pour prolonger leur séjour.

L'Hôtellerie affiche complet ou est fermée? Veuillez cliquer ici pour consulter la liste des résidences environnantes.

• En 2017, l’Hôtellerie est ouverte du 4 janvier au 21 juin inclusivement et du 1er août au 14 décembre inclusivement.
  • L’Hôtellerie compte 29 chambres. Le coût d’une nuitée en occupation simple ou double (2 lits simples) est de 35 $ par jour, par chambre, stationnement inclus (Seul le stationnement A est gratuit pour les clients de l'Hôtellerie. Il est accessible par le chemin des Quatre-Bourgeois.).
  • La durée de séjour est limitée à 30 jours consécutifs.
  • La chambre doit être libérée à midi (12 h).
  • Afin de profiter pleinement de nos services et de nos installations en tout confort et en toute sécurité, les clients de l'Hôtellerie doivent être autonomes, sans mobilité réduite et ne doivent requérir aucun soin médical. L'Hôtellerie est située au 5e étage du Pavillon Marguerite-d'Youville et est reliée à l'Institut par un tunnel (120 mètres / 394 pieds). Aucun équipement adapté pour des besoins particuliers. Dans les corridors, un téléphone donnant accès rapidement aux téléphonistes de l'Institut est à votre disposition, en cas d'urgence. Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter.
  • Veuillez consulter la liste des règlements concernant l'Hôtellerie, en cliquant ici.

Modes de paiement acceptés

Argent comptant, Interac, Visa ou MasterCard. Aucun chèque ne sera accepté.

Tous les profits de l’Hôtellerie sont versés à la Fondation IUCPQ, ce qui représente une source importante de financement.

Réservez maintenant

Veuillez noter que cette réservation est conditionnelle aux disponibilités. La responsable de l’Hôtellerie communiquera avec vous sous peu (lundi au vendredi entre 8 h et 16 h) afin de confirmer votre réservation. Sinon, veuillez communiquer directement avec les bénévoles au 418 656-8711 poste 2747 entre 8 h et 22 h.