L'Hôtellerie en images

Afin de profiter pleinement de nos services et de nos installations en tout confort et en toute sécurité, les clients de l'Hôtellerie doivent être autonomes, sans mobilité réduite et ne doivent requérir aucun soin médical. L'Hôtellerie est située au 5e étage du Pavillon Marguerite-d'Youville et est reliée à l'Institut par un tunnel (120 mètres / 394 pieds). Aucun équipement adapté pour des besoins particuliers. Dans les corridors de l'Hôtellerie, un téléphone donnant accès rapidement aux téléphonistes de l'Institut est à votre disposition, en cas d'urgence. Voici un aperçu de nos installations afin de savoir si l'Hôtellerie est une ressource qui convient à vos besoins personnels et à votre état de santé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter.

Chambre occupation double

29 chambres disponibles comprenant deux lits simples par chambre.
Literie et serviettes incluses.

Bain/douche (salle de bain commune)

Bain/douche
Aucun équipement adapté pour des besoins particuliers et aucune cloche d'appel en cas d'urgence

Salle de bain commune

Trois salles de bain communes à l'étage

Salle de bain commune

Salle de lavage commune

Salle de lavage commune sans frais
Savon et assouplisseur disponibles à peu de frais

Cuisinette et salle à manger communes

Salon Luce-Auger
Salon communautaire incluant téléviseur, machines distributrices, coin repas, micro-ondes, réfrigérateur, etc.

Salon commun

Salon Luce-Auger